Le top 5 des modes d’hébergements pas chers!

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je viens vous parler de logement .

Comme tout le monde le sait, nous vivons malheureusement dans un contexte socio économique en crise!

Je vous ai donc trouvé des petites techniques pour pouvoir vous loger moins cher et partir un peu en vacances ailleurs que chez vous!

Voici des solutions pour vous permettre de faire des économies sur votre logement et  bouger plus facilement en famille!

Mon top 5 des modes d’hébergements économiques et à la mode!

Location entre particulier

La location entre particulier est un moyen d’hébergement en vogue. Plus de 70% des français trouve que c’est l’hébergement offrant le meilleur rapport qualité prix. Mais aussi, les gens apprécient le rapport humain avec les propriétaires.

camping

Le camping

Le camping en été c’est le top! Tout le monde aime bien et il faut dire que financièrement c’est l’hébergement le moins coûteux :) Les camping sont des lieux conviviaux pour faire toutes sortes de rencontres. Vous y partagerez les sanitaires. Lorsqu’on parle de prix, c’est sans aucun doute le logement le moins cher pour dormir!

Les auberges de jeunesse

Les auberges de jeunesse comme son nom l’indique « plutôt » réservée aux jeunes! Dans ce type d’hébergement vous partagerez tout: la chambre, les sanitaire et la cuisine s’il il en a une. Cependant, elles sont ouvertes à toutes personnes désirant y passer la nuit! Les auberges de jeunesses sont des lieux très conviviaux ou vous pourrez faire beaucoup de rencontres.

Les prix des auberges sont variables mais toujours beaucoup moins chères que les hôtels. auberge de jeunesse

Les clubs de vacances

Les clubs de vacances sont des lieux appréciés des français car ils représentent la facilité! Vous y êtes logé, nourri et animé! Lorsque vous avez des enfants, c’est une solution qui peut s’avérer avantageuse.

Les hôtels

Les hôtels restent le moyen de dernière minute le plus simple et idéal en toutes saisons! Pour ce qui est de vos finances, l’hôtel restera un moyen coûteux de dormir. Vous aurez cependant votre chambre et votre salle de bain à vous :)

Voila, si vous connaissez des bons plans d’hébergement je suis toute ouïe :)