DEVRED 1902, c’est beau un Homme

DEVRED 1902, toute une histoire

C’est en 1902 qu’ Henri DEVRED (d’où le nom de l’enseigne aujourd’hui…) ouvre un commerce où les vêtements sont « prêts à être portés ». Et alors me direz-vous ? Et bien à l’époque, le « prêt-à-porter » n’existait pas ! Il n’y avait que du « sur-mesure » pour les plus aisés et des fripes confectionnées avec amour par la matrone de la famille pour les plus modestes. Et c’est ainsi que tout commence !

L’Idéal de DEVRED 1902

Pour Henri DEVRED, l’idée était de vendre des articles tout faits avec le prix indiqué sur les vêtements mais sans éliminer totalement la vente du sur-mesure.

Le slogan de DEVRED 1902 : C’est beau un Homme !

Le tout premier slogan de DEVRED 1902 faisait référence aux grands magasins parisiens comme il l’indique : » Au Grand Bon Marché » . Ce slogan représentait un compromis entre le savoir-faire de la Maison et l’accessibilité des prix pratiqués.

Avec les années, la marque a souhaité se recentrer sur l’élégance qu’incarnent ses vêtements. En effet, le costume reste l’ensemble emblématique de la marque DEVRED 1902 au travers de toute l’histoire de celui-ci : du costume de travail au costume d’exception ou du dimanche…

C’est pourquoi aujourd’hui la marque DEVRED 1902, plus que centenaire (!) a choisi d’allier sa patte à l’ Homme qui est au coeur de toute son expertise .

DEVRED 1902, une multitude d’articles pour parfaire son Homme :

DEVRED 1902 n’est peut-être pas la marque à laquelle on pense tout de suite quand on veut acheter un cadeau ou faire plaisir à son Homme tout en se faisant plaisir aussi, et pourtant !

La marque propose de nombreux produits des T-Shirts aux chaussures, chaussettes en passant par les chemises, pulls, polos, manteaux, parkas, pantalons, jeans, chino, et bien sûr l’indispensable costume !

Une foule d’accessoires attend votre Homme en magasin comme depuis le site de DEVRED 1902 : des ceintures, des noeuds papillons, des cravates, des chaussettes, slips, boutons de manchettes, gants, portefeuilles et vous savez quoi ?! Il y a même un parfum DEVRED !

Pour votre plus grand plaisir et en exclusivité, voici la vidéo de la Nouvelle Collection Printemps – Été 2015

On ne peut pas faire mieux pour se réchauffer alors qu’on est encore en Hiver !

Et pour en découvrir encore plus, voici le Lookbook de la saison Printemps – Été 2015 .