Bonne résolution 2015 : Faites un don avec vos cartes cadeaux

D’un côté, cette année encore, votre Grande-Tante vous a offert une carte cadeau d’un magasin qui n’a pas vraiment d’intérêt pour vous et vous ne savez pas quoi en faire encore une fois …

D’un autre côté, votre conscience vous tiraille à force de voir toutes les catastrophes naturelles et humaines qui arrivent à travers le monde, diffusée à la douzaine à la télé.

Voici 2 éléments supplémentaires qui nous ont donné envie d’ouvrir notre nouveau service :

OKIYA YO

Okiya Yo , c’est la possibilité de faire un don à une association influente afin d’ajouter sa pierre à l’édifice du changement.

En plus de votre don, Esioox s’engage à verser une contribution solidaire proportionnellement au don versé. Car chacun de vos don est un nouvel apport solidaire et que nous voulons aller plus loin, tout comme vous.

De plus, grâce à la loi Coluche, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts des dons que vous faites aux associations. Par exemple, si vous donnez 100 euros, vous pourrez en déduire 75% de vos impôts, il ne vous en coûtera donc que 25 euros.

C’est ici pour faire une bonne action !

Alors pourquoi pas prendre une vraie bonne résolution cette année ?

faire-un-don
Dites « Okiya Yo » et les voeux de milliers de personnes seront réalisés ! Faites don de vos cartes cadeaux à une association grâce à Esioox http://bit.ly/1G94it9