Enceinte et stylée : c’est possible!!!

Ah la la!!!!

Quand une femme est enceinte d’habitude elle se laisse aller côté look. Les cheveux en pagaille , un look affreux, un visage pleins de boutons sans soins, sans maquillage. Bon je ne dis pas que toutes les femmes enceintes sont comme ça mais certaines ont tendance à ne plus se mettre en valeur.

Bah alors c’est parce qu’on a un gros ventre qu’on ne veut pas se maquiller , se pomponner, se remettre bien. Etre enceinte ce n’est pas non plus mettre des robes méga larges qui me font penser à des bâches.

Alors là, l’heure est grave!!!! Je ne peux pas continuer comme ça, Bah qu’est ce mon chéri pense de tout ça? Je suis sûre que dans sa tête il doit se dire mais comment elle m’attire plus, elle ne prend pas plus soin d’elle -_-

Ladies, l’heure est grave!!!!

Il faut que je me ressaisisse!! Bon bon bon, je sens que ma carte bancaire va grave souffrir mais c’est une histoire de sexy ou de moches comme vie ou de mort.

Ah j’oubliais si j’achète de stitres cadeaux chez esioox pour payer mes achats cela ne va pas me revenir très cher et je pourrais faire des économies en plus. Elle n’est pas belle la vie? :)

Je veux être une femme enceinte stylée, sexy, jolie et topissime!!! Bon voyons voir ce que je peux bien acheter!

Déjà, c’est l’été et j’ai grave envie de m’habiller en couleurs. Les couleurs flashys sont de plus en plus tendance pour les vêtements de maternité. Les jeans rouges ou verts peuvent  faire l’affaire si on les accorde  avec des hauts sobres.

Pour les hauts, j’opte plutôt pour les blouses avec de jolies ceinture. Cela peut être très stylé sinon vous avez les hauts en formes de trapèzes,de jolies hauts simples pouvant bien s’accorder avec les blazers. Attention, ile ne faut surtout pas fermer le blazer, ça ferait trop bizarre.

Toujours pour être sexy, il a les tops décolletés. La grossesse est une période très avantageuse pour la poitrine. Pourquoi pas en faire profiter votre chéri? Humm !!!

Grossesse rime aussi avec lingerie sexy et vous pouvez trouver des marques spécialisées comme  Seraphine, C

ache coeur, Véronique Delachaux etc. Et même pour les maillots de bain, il y a en de jolies très tendances pour les femmes enceintes.

Bon si on parlait des bas.

J’aime bien les pantalons confortables avec une matière chic et confortable comme le lin. Il y a aussi les jeans avec l’élastique au niveau de la taille et c’est grave pratique et confortable. Mais il faut opter pour des jeans confortables et non mettre des pantalons serrés qui empêche la circulation sanguine.

Osons le slim!!!!

S’il y a un moment où on peut s’autoriser le jean slim, c’est bien pendant la grossesse. Votre joli ventre bombé équilibre votre silhouette et en vous regardant dans le miroir, vous avez même l’impression que vos cuisses sont fines. Profitez-en, cet effet d’optique ne dure que neuf mois. Pourquoi encore le slim ? Car, en stretch, il est doux et confortable, se porte aussi bien avec des ballerines, qu’avec des talons pour allonger la silhouette. Vous pouvez l’associer à une tunique empire ou un top large. L’important c’est l’équilibre des volumes entre le haut et le bas. Déjà fan du slim ?  Tentez le jegging, mix entre le legging et le slim, ce jean ultra tendance est très plébiscité par les futures mamans, notamment pour son confort.

Le leggings!!!!

Ultra-pratique pour porter robe pull comme tunique, sans complexe et sans prendre froid, le leggings mettra aussi vos gambettes en valeur. Préférez-le en coton, pour son confort et en plus, il ne filera pas ! Et pour être à votre aise, choisissez un modèle de grossesse, chez Vert Baudet notamment

La robe, le hit de la saison

C’est la pièce indispensable des futures mamans qui souhaitent rester féminines sans faire l’impasse sur le confort. Notre préférée : la robe maille associée à une paire de leggings et à des bottes plates . Et si vous êtes adepte d’un look plus sophistiqué, optez pour une robe en jersey, plus chic que la laine et tout aussi extensible, accompagnée d’une ceinture et de low boots à talons pas trop hauts.

Vous pouvez trouver des articles de femmes enceinte dans vos magasins préférés :

-Etam

-H&M

-Zalando

-Véronique Delachaux

-3 suisses

– La Redoute

-Vous pouvez trouver plusieurs marques sur ce site mammafashion.

Ciara-enceinte-W-Magazine-JeWanda-3 grossesse grossesse grossesse grosssesss